Un bavoir de cow-boy

Un petit neveu est passé à la maison avec sa maman et portait un chouette petit bavoir foulard, histoire de bavouiller chic 😉

J’ai donc essayé d’en faire un proytotype qui, après coup, nécessite plusieurs améliorations…Mon tissu est trop raide, il faudrait du jersey (mais je n’en ai jamais cousu) ou de la polaire fine pour que cela reste plus souple, donc, il faudra que j’en refasse un autre un de ces jours. Et puis, pour la petite histoire, j’ai voulu essayer le point élastique de ma machine et dans ma lancée, j’ai réussi à coudre les tissus ensemble (endroit contre endroit) sans laisser d’ouverture pour retourner. Et bien, je vous le dis, ce point-là est vachement solide et donc vachement difficile à découdre au découds-vite (j’ai doublé le temps de confection;)))

MAIS…le bavoir foulard amélioré ne sera pas tout de suite car le facteur vient de me déposer le nouveau livre de Laetitia Gheno : youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En bref, plein de supers idées à ajouter à ma liste « to do » qui ne fait que s’allonger! Faut dire que ce ne sont pas les idées qui manquent…c’est juste le temps! En attendant, j’ai de quoi feuilleter…

Une photo à l’arrache du bavoir sur ma pitchoune (même s’il est destiné à son cousin Manu) qui n’est pas contente du tout.

Bon, je vous laisse, ma machine (à laver cette fois-ci) qui vient de travailler pour me teindre du tissu m’appelle et puis, rédiger un post avec la princesse dans les bras, c’est fatiguant. Demain, je vous montre mon plus beau cadeau d’anniversaire!

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un bavoir de cow-boy

  1. virginie dit :

    j’adore trop la bouille de ta puce toute fachée… et son bav’ô chic lui va très bien.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

