Le tour de lit de Luna

J’ai reçu un berceau de ma copine Véro avec un tour de lit assez classique (lisez : trop classique pour moi!)

Comme j’ai enfin pu passer 10 minutes devant ma MAC pour le terminer, je peux enfin vous le montrer.

Tissus divers pour le recto et tissu ligné au verso du Chien vert à Bruxelles.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le tour de lit de Luna

  1. ChasRivari dit :

    Sûr qu’avec un si joli tour de lit, elle va faire ses nuits très vite!!!

  2. oph dit :

    Magnifique!!! Ca valait le coup de prendre un peu de temps pour terminer cette merveille! Et puis ces nouveaux animaux qui peuplent son lit ont l’air de l’intriguer…

  3. Véronique dit :

    ça donne envie de retourner dormir dans un lit à barreaux… 😉

  4. Caroline dit :

    Coucou,

    Très réussi ce tour de lit…j’adore la couleur..
    Bienvenue à Luna…

  5. Sophie dit :

    MAGNIFIQUE… j’en rêve… encore un an et demi (Fopa) et je m’y mets…

    Le tour de lit est magnifique et plus « actuel », la couverture est splendide…

    WAOUWWW j’admire…

  6. Anouchka dit :

    Whaaaa… extra!!!!

  7. Dame caro dit :

    En ce qui concerne le message d’amazone pour le nouveau livre de laeti, j’ai reçu le même message ! Agrrr ! J’ai donc annulé ma commande ( il ne débite la carte que lorsqu’ils envoie et ai commandé chez EP librairie normalement si tout va bien je l’ai entre les mains dans 48 h !

Laisser un commentaire

