Photo et merci!

Tout d’abord, merci aux copines bloggeuses pour leurs gentils messages auxquels je n’ai pas le temps de répondre individuellement (mais pourquoi donc?      ;)))

Je vous envoie vite fait une photo de la poussinette dans son maxi-cosi et pas plus pour aujourd’hui (car Luna dort dans mes bras et que taper à une main n’est pas pratique). A très bientôt!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Photo et merci!

  1. soprat dit :

    Terrible, c’est si attendrissant :))
    Tu vas vite t’y faire au « one hand » ;)) le pire c’est lorsque ta seule main de libre pour taper sur le clavier n’est pas la bonne !!!!

  2. lagirafe dit :

    Quelle belle petite poupée… Toutes mes félicitations, plein de bonheur à toute la famille et à bientôt pour de nouvelles créas ! J’adore la couverture !!

  3. Emy dit :

    Félicitations pour cette magnifique petite puce!
    j’espère que tout se passe bien pour vous!
    bises

  4. creafripouille dit :

    Elle est trop belle la petite Luna, c’est un très joli bébé qui à l’air aux anges !!! et puis toute mimi dans ses jolies vêtements que tu lui as confectionnés… profites en bien, car après les calins se font plus rares !!! à bientot Flo

  5. Agnes dit :

    Toutes mes felicitations!
    Luna est super mignone, et deja habillee de la tete au pieds par sa maman !!
    Courage pour les premieres semaines
    Agnes

  6. ChasRivari dit :

    Elle est très très mignonne, cette petite puce! Toutes mes félicitations!
    Et… bon courage!!

  7. Félicitations ! Elle est trop mimi ta petite puce ! Elle a l’air super calme et détendue !

Laisser un commentaire

