Tuto serviette élastiquée

Voilà une deuxième serviette élastiquée pour notre grand bonhomme de 2 ans. Un recto en tissu Edgy Veggy de Michaël Miller et verso mauve uni.  Et cette fois-ci, je vous ai même fait un petit tuto explicatif!  Pour l’ouvrir en PDF, cliquez sur tutoserviette

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Tutos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tuto serviette élastiquée

  1. maryse dit :

    bonjour kisstelle
    ce vendredi,je m en vais a Ostende pour 1 mois et un cherchant sur google,
    se qu il y avait comme commerce,je vois que toi aussi tu cherchais des magasins de tissus,moi je fais du patchwork,est ce que tu peux me dire si l entrepôt ou tu as été,je trouverai du tissus pour le patch,comme tu dis on ne se refait pas et si tu peux me donner l adresse se serai bien gentil,
    je te souhaite une bonne journée Maryse

  2. doudoune dit :

    merci pour ce tuto ca ma bien aider
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore merci

  3. Aglibouly dit :

    Hello
    je voulais te remercier pour ton tuto qui m’a permis de me lancer dans mes serviettes home made (j’en acheté chez des mamans couseuses avant) je t’ai cité sur mon article où je parle de mes modestes créas !

  4. Elodie dit :

    Je suis fan de ces serviettes. Merci !!!
    Mes petites serviettes ici : http://leslubiesdelodie.blogspot.fr/2013/05/apres-les-trousses-les-serviettes.html

  5. Ping : C’est la rentrée! | lestrouvaillesdemilomai

  6. mamzels dit :

    Merci c’est juste ce que je cherchais pour mon petit bout de 2 ans. Je pense seulement agrandir la taille à 40 cm de longueur pour couvrir les cuisses qui reçoivent souvent leur ration de soupe!
    Encore un grand merci pour le partage!

  7. Bonjour Christelle ! Je me suis déjà servi de votre tutoriel pour faire une serviette à mon loulou, cependant, « 7. Coudre ensemble les deux extrémités. Refermer le biais en terminant la couture le plus discrètement possible. » moi, ma couture est vraiment très visible et sale… J’arrive pas à bien refermer, pourriez-vous me donner un conseil, s’il vous plait ? Comment faites-vous ?
    Merci de votre réponse,
    Alexandra

  8. JOZAN dit :

    Bonjour Christelle. Un grand merci pour ce tuto, qui va être ma toute première réalisation (je viens juste d’investir dans une machine à coudre) !! Petite question pratique : pensez-vous que je puisse faire un côté tissus et un côté serviette éponge ? Ca ne change rien au mode de couture ou bien est-ce qu’il y a des précautions supplémentaires à prendre ? Comme vous le voyez je suis grande débutante !!
    En tous cas encore un grand grand merci d’avoir partagé ce tuto !!
    Stéphanie

  9. Ping : Serviettes élastiquées | Les tissus de celine

  10. perrine dit :

    Chouette idée! je vais relayer ce tuto sur la page facebook de Petit Citron! Merci!

Laisser un commentaire

