Mes achats …

… ou Merci gentil facteur (2).

Non, je ne passe pas mes journées à acheter des choses en ligne….

Oui, beaucoup d’achats couture cette année! Mon stock grossit mais comme je couds pas mal, il diminue aussi un peu moins vite, j’en conviens.

Mon homme a trouvé une grosse enveloppe dans la boite aux lettres et ma demandé « T’as commandé quelque chose en Allemagne? ». Je lui ai répondu par un grand sourire content quoiqu’un peu gêné en lui annonçant mon achat de rubans sur un site Allemand (commande entièrement en Allemand alors que je n’en touche pas une).

Voilà donc mes trouvailles : de magnifique rubans brodés achetés au mètre pour agrémenter mes petites coutures…ils sont trop beaux. Et puis, je vous montre un coupon de tissu du Petit Pan trouvé hier par hasard en faisant un stop dans un magasin de déco (qui ne vend d’habitude pas de tissu)..j’ai bien sûr craqué!

A défaut d’accoucher, je m’occupe!!! Ben oui, parce que c’est le jour J mais que la poussinette est toujours bien dans mon bidou de baleine. D’ailleurs, je viens de finir un petit pantalon pour Sam. Enfin, un pantacourt mais le patron taille tellement grand que c’est un pantalon sac à patates. Je vous montre dès que j’ai fait les photos.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes achats …

  1. ptitlu86 dit :

    Coucou

    serait il possible que tu mettes l’adresse du site internet des rubans….Ils sont super chouettes et j’aimerai bien aller voir ce site…

    bon weekend

    zamismots

  2. Meloncollie dit :

    C’est vraiment indécent de poster des photos pareilles sans donner l’adresse dudit site !!! S’il te plaîîîîît !!!!!!!!!!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

