Merci gentil facteur!

Le facteur est passé hier avec un petit colis pour moi… mes superbes tissus américains commandés sur Etsy. J’ai tenté la commande aux Etats-Unis (ils viennent de San Diego en Californie) suite au témoignage d’une autre bloggeuse et… je ne regrette pas. A la commande en ligne, les frais de port étaient encore assez élevés mais j’ai envoyé un mail au vendeur en lui demandant s’il y avait bien une réduction des frais d’envois pour mes 9 yards et en effet, comme il a tout pu mettre dans une enveloppe, les frais d’envoi devenaient tout-à-fait raisonnables. Le prix au yard devient alors super correct pour des tissus en général assez chers. Bon, je n’aurai probablement pas le temps de les utiliser avant la naissance mais je me fait déjà une fête de les avoir. Ils sont beaux, hein?

J’attends encore mon gentil facteur qui devrait m’apporter un petit colis avec des rubans d’Allemagne cette fois-ci…

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Merci gentil facteur!

  1. Emy dit :

    Oooooh trop chouettes! moi je n’ai jamais osé (et c’est pas l’envie qui manque)…. (et ta besace est super aussi!)

  2. creafripouille dit :

    oh que oui, ils sont sublimes tes tissus, il existe vraiment de très belle chose. Merci pour ton message, bonne créa à toi, moi je réfléchie…que vais-je faire avec mes jolis tissus !!!

  3. j’adore, tu as bien fait….euh… quel site allemand stp ?
    bisous

Laisser un commentaire

