Une besace pour mon homme

Il y a quelques temps, mon homme est revenu avec un mètre de toile cirée d’un petit magasin à brol près de chez nous en me disant : « Ce serait sympa pour un sac, hein » (sous-entendu un sac pour moi). J’avais laissé un peu ça de côté puis voilà, comme j’ai encore un peu de temps (je serai sûrement moins productive quand la puce sera née;), je me suis lancée. Évidemment, la toile cirée est moins chère mais aussi moins facile à travailler que le coton enduit (je pense car je n’en ai jamais cousu). Donc question finitions, ça se sent aussi. Voilà donc une petite besace inspirée du sac de piscine trouvé ici

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une besace pour mon homme

  1. creafripouille dit :

    il est gaté ton homme dis donc !!! ca rend super bien, ms comme tu dis ca ne doit pas être facile à utiliser la toile ciré…
    tu n’arrêtes plus de créer !!! continues comme ca j’aime regarder ce que tu fais !!
    a bientot creafripouille

  2. kisstelle dit :

    Merci creafripouille pour tes coms, c’est vrai que je maintiens le rythme pour l’instant mais je risque de devoir me calmer sous peu alors… j’en profite!!!

  3. Arbrealaine dit :

    Pas mal du tout ce sac.

Laisser un commentaire

