Mon premier protège carnet de santé…

… m’a donné du fil à retordre!!! J’avais pris les mesures et cela semblait correspondre au modèle du livre de Laëti. Ben, c’était un poil trop juste! J’ai donc utilisé mon découd vite et j’ai reculé les coutures au maximum avec quelques bidouillages. Mon transfert textile a foiré aussi et j’ai du ajouter un morceau à pois pour refaire un transfert du prénom. Résultat, ça y est mais je trouve ça un poil chargé. J’espère qu’il plaira à Hortense à qui il est destiné (et à sa maman bien sûr!).

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Transferts textile, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon premier protège carnet de santé…

  1. catherine cordonnier dit :

    Soeurette, tu as des doigts de fée … et tu m’émerveilles avec tes créations … voire même je t’envie un peu … Bravo …

  2. Clair de Lune dit :

    Hello! Il est sympa ce protège carnet! J’ai testé le 1e ce week-end, je le mettrai bientôt sur mon blog. Je te pose la question ici : j’ai vu que tu utilisais du flex, mais as-tu déjà utilisé du transfert simple pour imprimante, c’est ça que tu as utilisé pour le prénom? Faut que j’essaie pour une créa!

Laisser un commentaire

