Des chaussons pour Petroushka

Non, non, elle n’est pas encore née et ne s’appellera pas Petroushka, rassurez-vous! C’est juste son surnom, in utero.

Une petite couture simple dont j’ai probablement triplé le temps de réalisation avec des petits détails décoratifs. Il s’agit des botillons en feutres des IPBB (Intemporels pour bébés). Comme j’adore les chaussures dont les deux pieds sont décorés différemment (les fameuses Camper Twins), je lui ai fait une paire de Twins en feutre mauve dans le thème des poissons. J’imagine déjà ses petits pieds dedans…

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

