Faire part et souvenir de naissance (1)

Pour la naissance de notre aîné, Sam, le faire-part était un cahier A5 avec plein d’infos, étiquette à l’ancienne et tables de multiplications à l’arrière (avec 2 parents enseignants;)) Mes élèves avaient participé en dessinant le futur bébé à l’intérieur.

Le souvenir de naissance était un canard de bain jaune dans sa bulle.

J-11…les faire-part et une partie des souvenirs pour la pitchoune sont prêts…surprise!!!

Cet article a été publié dans Nos faire-parts, voeux.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Faire part et souvenir de naissance (1)

  1. catherine cordonnier dit :

    Je suis curieuse de voir …. j’ai vu une partie mais pas tout … comme ça, j’aurais la surprise …. 😉

  2. creafripouille dit :

    excellent, c’est super original, la créativité est toujours au RDV chez Kistelle !!! couin couin, heu biz !!!

  3. jennarte dit :

    Bonjour, on ne se connait pas je suis souvent allée visiter ton Blog qui est superbe.

    Juste un petit mot pour te dire que ton faire part est magnifique!!!

    bonne continuation et une belle arrivée au petit sam.

    Jennarte.

  4. Viodely dit :

    Très sympa et origonal ! Bonne rencontre avec ta puce et beaucoup de bonheur à tous les 4 !

  5. paky dit :

    celui-ci aussi n’est pas mal !!

    Mais comment as-tu fait? tu as imprimé la page intérieure à l’ordi?

    Tu as vraiment de bonnes idées !! je t’ai mise dans mes favoris, ma fois pour le prochain bébé, je viendrais piocher des idées lol

    bonne continuation et fais-nous rêver, c’est tout trop mimi !

Laisser un commentaire

