Un petit trousseau

Je n’ai pas eu l’occasion de faire les magasins pour la poussinnette ni le courage de lui coudre quelque chose en jersey que je ne maitrise pas . En faisant sa valise pour la maternité, je me suis retrouvée avec pas mal de choses blanches voire légèrement défraichies. J’ai donc entrepris une petite transformation de certains articles. Je n’ai pas fait de photos de « l’avant » mais en gros une layette blanche (hum…) toute simple. Une machine de teinture Dylon et quelques appliqués plus tard et me voilà avec quelques vêtements plus colorés pour une coquette…chouette!

Je vous passe le fait que j’ai réussi à coudre un appliqué sur la partie cachée d’un body croisé 😉

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un petit trousseau

  1. Emy dit :

    Très très chouette.. moi aussi je prévois de teindre les vêtements défraîchis… le terme est pour quand?
    PS: merci pour ta réponse pour le skai!

  2. ChasRivari dit :

    Le résultat est très sympa, ça permet de remettre en course plein de petits vêtements! Et pour l’appliqué « caché », ce sera ton petit secret, toi seule le verras quand tu changeras ton bébé!!

  3. sofy dit :

    c’est trop mimi! la couleur est toute charmante et ça change du blanc ou du rose!
    bon courage pour les derniers jours…

  4. crefripouille dit :

    Très chouette, j’aime beaucoup le résultat, elle va être toute belle ta Pucinette dans ses jolis vêtements customisés par sa Maman !!!

  5. Caroline dit :

    C’est vraiment trop trop mignon…

    BIZ

Laisser un commentaire

