Une pochette en simili cuir pour ma soeur

En skaï en fait (est-ce vraiment la même chose?)

Une trousse à maquillage pour mettre dans son sac, avec une petite baleine (hi, hi, pour mettre du maquillage sans graisse de baleine). Bon, c’est pour un premier cadeau d’anniversaire car j’ai pas eu l’occasion de faire les magasins et que j’ai une idée de cadeau compliquée à faire avec mon gros bidou. Bon anniversaire ma soeurette!

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une pochette en simili cuir pour ma soeur

  1. ChasRivari dit :

    C’est très joli! Et ça ne doit pas être facile de faire l’appliqué de la baleine sur du skaï, alors bravo, tu t’en es très bien sortie!
    Ta sœur devrait être ravie!

  2. catherine cordonnier dit :

    je confirme la soeur est ravie 😉 et elle est super contente d’avoir une soeur très créative douée en couture … tout le contraire de moi qui ait réussi à coudre un bout de mon écharpe en recousant son bouton de veste … 🙂 et oui !!!! 😉

  3. catherine cordonnier dit :

    merci beaucoup ma petite soeurette pour le cadeau ….

Laisser un commentaire

