Une couverture pour n°2

Une couverture de naissance pour Petroushka (surnom donné à notre pitchoune pour sa vie in utero). Elle est finie mais vous ne verrez sa photo complète que plus tard car finie, on peut y lire son vrai prénom et que pour l’instant, c’est top secret.

Je voulais y mettre plein de chouettes tissus alors cette fois-ci, j’ai fait une couverture type patchwork avec juste le prénom en appliqué. L’arrière est en polaire aubergine tout doux et je suis assez contente de l’ensemble. Evidemment, coudre ces petits morceaux prend autant de temps que mes fameux appliqués interminables…

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une couverture pour n°2

  1. crefripouille dit :

    J’adore, quel travail, tu as du passé du temps, mais quel bonheur, elle a l’air vraiment magnifique cette couverture pour Bébé !!! et les doudous étiquettes très chouette…
    j’ai hâte de la voir entièrement et de connaître le prénom de la pitchnoune !!!
    bon courage à toi pour la dernière ligne droite avant l’arrivée de votre petite puce, la fin est souvent le moment le plus long, je trouve…
    a bientot Flo dit Créafripouille

Laisser un commentaire

