Mes premiers doudous étiquettes

J- 3 semaines (ou qui sait…  -quelques jours ou plus que 3 semaines  non, non, pas plus de trois semaines)

Je voulais un doudou à étiquettes maison pour la naissance de la poulette (à défaut de lui coudre une garde robe complète ;)))  Il me le fallait assorti à la couverture et comme j’hésitais sur les tissus, je me suis dit, bah, je vais en faire deux. Puis, en coupant mes carrés de tissu, je me suis dit « tant que j’y suis, je vais en faire plusieurs… va pour 4!)  Persuadée comme d’habitude que ce serait fini en deux temps trois mouvements, j’y ai quand même passé une grande partie de ma journée d’hier mais j’ai réussi à tout boucler avant d’aller dormir…ouf!!! Encore une chose de rayée de ma liste  » to do » et plus drôle que de trier les caisses de vêtements 0-2 ans du premier!!!

Différents imprimés à l’avant, du veloudoux rose très clair ou beige à l’arrière et des étiquettes en veux-tu en voilà issues de mon tiroir à rubans (qui continue de se remplir euh, aussi un peu de se vider)…

Reste plus qu’à choisir celui de la poulette!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

