Un coussin pour mon poussin

La crèche a demandé un grand coussin (avec le nom de l’enfant) pour le « coin tapis ». J’avais des grands coussin avec une bête housse bleue mais je me disais qu’un petit coussin personnalisé serait tellement mieux… Ben oui, pourquoi se compliquer la vie hein! Mais bon, j’avais pas envie de mettre une tirette (n’en ayant pas à la bonne taille de toute façon) , alors… et bien j’ai évidemment utilisé des pressions pour fermer le fameux coussin. Vous les voyez sur les photos, elles sont toutes belles en résine rose (juste positionnées sur les pois du tissu). Mon homme (que ferais-je sans lui?) m’a installé les premières et puis j’ai fini, histoire d’être une grande fille autonome 😉

Et puis, je les ai regardées plusieurs fois sur la journée, les yeux plein d’étoiles avec un air de petit fille ébahie voire ahurie, ah ah!


Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un coussin pour mon poussin

  1. sofy dit :

    mais c’est quoi cette crèche qui demande des shorts puis maintenant un grand coussin!! comme si tous les parents pouvaient fournir??!!! (je me permets de dire ça pq je bosse aussi en crèche et on ne demande rien de ce genre aux parents!! nous achetons, ou fabriquons nous mêmes…)

    • kisstelle dit :

      Ben les shorts, c’est parce qu’avant, ils se promenaient en bodies et pieds nus toute la journée (ce qui était bien sympa question mobilité). Là, ils sont dans la section des grands alors il faut les habiller avec un short ou truc facile à taille élastiquée. Et le coussin, ben, je sais pas très bien. Mais ceci dit, c’est une crèche très sympa!!! Bises et à bientôt!

  2. cordonnier catherine dit :

    Waouw …. mon filleul adoré a bien de la chance .. il est super beau ce coussin … je suis fière de ma petite soeur … elle m’a fait un beau filleul et elle réalise de superbes créations …. bizz

  3. crefripouille dit :

    J’aime beaucoup comme le reste !!!
    Coussin très sympa qui va faire des jaloux à la crèche, tu risques d’avoir des commandes par les mamans lol
    biz

Laisser un commentaire

