Merci gentil facteur…

Le facteur m’a apporté un petit colis la semaine passée, ce qui me donne l’occasion de voir sa tête car dans les grandes villes … ceci dit, j’étais absorbée par l’idée du paquet donc je ne me rappelle déjà plus à quoi il ressemble

Ma pince à pressions…mais que va t’elle encore faire me direz-vous? Ben pressionner par-ci et par-là…. Mon prochain article vous montrera une piste…

Ah, tiens, il faudra même s’il ne vaudrait mieux pas que je vous parle de mes premiers essais de tricot ;o

Edit du 10 avril: A la demande de plusieurs personnes, voici le site sur lequel j’ai trouvé les pressions ( c’est un site qui vend des choses pour fabriquer les langes lavables (donc, des pressions) et écharpes, tissus bios etc. Il y a une promo à 32.50€ Pinces pressions résine + 100 pressions KAM offertes sur leur page d’accueil et on peut choisir les pressions par couleur. Voici leur adresse  http://www.arbrinic.com/index.php Il faut évidemment ajouter les frais de port! Il y en a aussi sur ebay france (même vendeur) la pince est moins cher mais les pressions plus cher… (Merci Aurélie) Bon pressionnage à toutes!!!

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Merci gentil facteur…

  1. soprat dit :

    Ah ah, j’ai la même et franchement, j’en suis super contente !!!

  2. lagirafe dit :

    Quelle bonne idée… D’où vient-elle cette fameuse pince ???
    Bonne couture !

  3. cordonnier catherine dit :

    Tu es sûre soeurette de vouloir montrer tes 1er essais de tricos ??ii 😉
    Je les ai vus 😦 et ……
    Bizz

  4. aurelie dit :

    ah ben moi aussi je suis drolement interessée par cette pince et ces pressions en résine

    tu peux m’en dire un peu plus ?

    belle journée
    aurélie

  5. crefripouille dit :

    c’est top, c’est un produit que j’aimerais avoir moi aussi

  6. crefripouille dit :

    merci pour ton message, ne t’inquietes pas, prends ton temps pour retrouver la doc, bon week end flo

  7. matmaffet dit :

    je vais regarder comment elle marche ta pince avec tes créa et si ça me va je la commande^^ tu fais le test merci^^

  8. lagirafe dit :

    Je me suis lancée et l’ai commandée aujourd’hui !!

  9. caroline dit :

    décidément nous avons le meme matériel et les memes fournisseurs !!!

Laisser un commentaire

