Une serviette élastiquée

Comme le petit bonhomme aime faire les choses seul, il n’aime plus trop les bavoirs que je lui accroche autour du coup. La semaine passée, il a voulu mettre seul un petit bavoir avec velcro mais cela n’a pas été facile et je me suis dit qu’il lui fallait un bavoir qu’il sache enfiler seul. Je lui ai donc fabriqué une sorte de serviette élastiquée comme on en vend sur le net. Deux chouettes tissus (l’imprimé guitares de Michaël Miller que j’aime tant et un tissu à pois de chez Mondial Textile) pour qu’il soit réversible et le tour est joué. Un petit loupé au niveau de la couture du biais (tiens, tiens…classique non) mais ça ne se voit presque pas sauf que moi, je le vois bien. Quelques finitions à fignoler pour une prochaine fois mais le modèle est testé et approuvé par le bonhomme qui a mis son bavoir sans rechigner à deux reprises ouf!

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

