Deux autres shorts

Comme il me fallait plusieurs shorts pour le bonhomme à la crèche et que le modèle des « Intemporels pour enfant » était facile et rapide, j’en ai fait deux autres. Le premier est en tissu imprimé guitares de Michaël Miller acheté sur le site linnamorata et le deuxième en coton ligné de Verkemping à Ostende. J’ai personnalisé un petit singlet pour accompagner le premier.



Cet article, publié dans Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deux autres shorts

  1. Delph dit :

    Je découvre ton blog via le blog de citronille, car je m’apprête à faire le petit short pour un petit garçon et trop rigolo, je le fais dans le même tissu que toi, celui à guitares !!! Je découvre en même temps ton blog, que je trouve à la fois, très beau et très coloré… Tu fais vraiment de très belles choses; allez zou je m’abonne à la newsletter !!

Laisser un commentaire

