L’ensemble porté

Voilà une photo du short montré dans un précédent article et de son tee-shirt assorti.


Si c’était à refaire, je trouve que le dessin du tee-shirt est un peu grand et que comme le tissu est rigidifié à cet endroit, cela tombe bof-bof. Mais bon, mon petit bonhomme est quand même craquant dedans…

Voyez en passant que les carrelages de la salle de bain ne sont pas encore rejointoyés (ils ne sont d’ailleurs pas encore tous au mur!!!)

Cet article, publié dans Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’ensemble porté

  1. catherine cordonnier dit :

    Non seulement ma soeurette est une artiste qui m’impressionne mais mon filleul est trop beau 😉
    Bravo soeurette ….
    SI un jour, j’ai la chance de te faire marraine, je te passerai commande 😉 …

  2. Delph dit :

    Trop mignon, j’aime vraiment beaucoup… Je viens de couper le patron du short, par contre je reste bête, ça ressemble à rien !! Vais quand même tenter la couture !!

Laisser un commentaire

