Un premier short pour Sam

Sam passe avec tous ses copains dans la section des grands à la crèche. Fini de se promener en body toute la journée, dès lundi, c’est  short et tee-shirt, histoire de pouvoir se déshabiller tout seul lorsqu’ils utiliseront le petit pot. Mais, bon, comme je suis coincée chez moi et que mon homme n’a pas trouvé de short dans la rue commerçante toute proche, je me suis dit que ce n’était pas compliqué à faire. Le premier short est donc fini (modèle des IPBB), un petit tee-shirt (du commerce) cutomisé est prévu pour l’accompagner mais pas encore réalisé. Je vous monterai une photo du short porté plus tard. Les explications sur la technique pour le dessin dans le prochain post.

Cet article, publié dans Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

