Deux bavoirs

Pour l’instant, je couds peu. Il faut dire que je suis au repos forcé pour les deux derniers mois de la grossesse et que je dois rester au maximum en position semi-allongée ou allongée…pas pratique pour la machine à coudre. Par contre, mon homme m’a installé un petit « fauteuil relax » avec une table à ma hauteur. Donc, je  surfe sur des blogs de couture et je prépare des petites coutures diverses comme des bavoirs. C’est clair que je ne pourrai pas terminer tout ce que j’ai commencé mais petit à petit, je fais des choses. Voilà donc deux bavoirs 6-12 mois avec appliqués. Un côté éponge avec l’appliqué et un côté imprimé coton. J’ai voulu essayer un bavoir boutonné mais le deuxième est avec velcro, c’est plus joli lorsqu’on utilise les deux côtés…

  

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Deux bavoirs

  1. Vitry Sophie dit :

    Hello Christelle,

    Je suis passée sur ton blog suite à votre carte de nouvel an… j’aime vraiment beaucoup ton ange… s’il t’en reste l’un ou l’autre, je suis preneuse pour la chambre de Lilou…

    Bref, depuis ma visite sur ton blog, je suis devenue fan des Citronille et moi qui suis une couturière du dimanche (rideaux et ourlets de pantalons…), j’admire tes créations et je me dis « c’est possible »… Pour cela MERCI

    j’espère que ta grossesse se poursuit au mieux, malgré l’allongement prescrit… et que les heures ne sont pas trop longues…. moi, j’avais passé 15 jours couchée à l’hosto, et c’était déjà trèèèèèèès long… je t’envoie de bonnes ondes et du courage… Moi, j’arrivais à tricoter… couchée… ou semi-couchée… Léon avait eu un châle tricoté à la maternité et il me sert encore… il l’adore… Si tu veux un modèle… j’en ai un bon…

    Blogue bbien et merci

    Sophie
    la compagne de Pierre L.

Laisser un commentaire

