Une couverture loup… aouhhh

Une couverture pour le filleul de Camille qui voulait un cadeau personnalisé. Elle ressemble pas mal à ma première couverture pour Sam. Un loup à pois emprunté à Laeti bricole, tissu uni et à ligne d’une succursale de la maison dorée et le superbe (et très cher) tissu à pois du chien vert. Le dos est en polaire prune de chez Mondial tissu.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une couverture loup… aouhhh

  1. crefripouille dit :

    COUCOU,
    merci pour ton message, j’ai pleins de trucs dans la tête, alors j’essaye de faire tout ce dont j’ai envie…
    J’aime vraiment beaucoup ton univers, toute tes créas sont magnifiques, je viens souvent faire un tour sur ton blog
    Ta couverture est superbe, j’aime tes assortiments de tissus, tes motifs…
    ps : ton manteau et celui de ton loulou sont très réussis !!!
    a bientôt creafripouille

  2. Louluenn dit :

    Merci pour ta petite visite chez moi. Je viens de faire un tour sur ton blog et j’aime beaucoup. Tes réalisations sont super jolies, les finitions impec, bravo, quel talent !
    J’ai un petit faible pour la veste de Sam, que j’avais déjà repérée sur le blog sur un air de Laëti. As-tu fait les boutons aussi ?
    A bientôt.
    Louluenn

    • kisstelle dit :

      Merci pour ton message et ta visite. Pour la veste de Sam, c’est ma soeur qui a fait les boutons en pâte fimo.

Laisser un commentaire

