Week-end à Ostende

Ce week-end, nous sommes partis avec mon homme pour un chouette petit week-end en amoureux à Ostende. Le petit bonhomme était casé et l’idée était de profiter de moments en tête à tête avant l’arrivée de la petite soeur. C’était super et ça a vraiment fait du bien!

Puis…on ne se refait pas… j’avais entendu parler d’un chouette magasin de tissus à Ostende  sur le blog d’une autre couturière. N’ayant pas plus d’infos que ça, nous sommes passés à l’office du tourisme qui nous a gentiment indiqué le lieu de ce « magasin » de tissus. En fait, il s’agissait plutôt d’un entrepôt dans lequel j’ai trouvé pas mal de choses : du fil, des tirettes, des attaches des rubans et des tissus variés. Beaucoup de tissus unis bien moins chers qu’à Bruxelles et parfois des supers affaires comme les deux tissus de velours milleraies qui étaient à 50% sur un prix déjà bas. Chouette découverte! J’ai aussi trouvé 4 coupons d’imprimés sympas dans un autre magasin du centre ville.

Mon stock de tissus s’épaissit en même temps que diminue l’épaisseur de mon portefeuille 😉  Allez, on se calme un peu sur les achats et …on coud !!!

Cet article a été publié dans Divers, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

