Une couverture pour Manu

Le petit cousin de Sam, Manu, est né cette semaine. J’ai donc dû bien bosser pour terminer son cadeau : une grande couverture avec un hibou.

Elle mesure 80cm sur 130 cm. Elle devait être un peu plus petite mais je me suis gourée dans ma première découpe alors, je l’ai fait plus grande. L’avant est en coton avec des appliqués coton et polaire, l’arrière est en polaire bleue à pois et il y a bien sûr quelques rubans à toucher.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une couverture pour Manu

  1. catherine cordonnier dit :

    Et bien, moi qui l’ait vu en vrai, elle est vraiment superbe cette couverture …

  2. sur un nuage dit :

    bonjour, je découvre ton blog via les laetibricole addicts et trouve ce que tu fais très chouette !!! les couvertures « loups » et celles-ci sont particulièrement jolies ! bravo !

Laisser un commentaire

