Swap reçu!

Ce matin, mon homme me téléphone pour me dire qu’un colis vient d’arriver de France (il savait que que je l’attendais avec l’once d’impatience qui me caractérise…) Un paquet envoyé par Perl’impinpi…

Je crois que ma soeur et Bernard étaient aussi excités que moi au moment d’ouvrir le paquet et de découvrir toutes les merveilles qu’il contenait : un superbe tee-shirt dans lequel rentre bien mon bidou, un magnifique livre personnalisé pour la crevette, un livre pour mon Sam (qui adore les livres), une belle carte, des chocolats de la région de Perl’impinpin à l’alcool pour mon homme (qui n’en est pas peu fier),du chocolat pour moi ainsi qu’un carnet de recette commencé par Perl’impinpin avec des recettes de famille (miam…). Le tout est magnifique et truffé de bonnes idées : mille merci à Perl’impinpin Noël!
J’avoue que c’était mon premier swap et que je suis enchantée: j’adore ce que j’ai reçu et je découvre des choses qui me donnent déjà des idées de créations. Mille merci pour ce superbe colis!!!

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Mes swaps et échanges..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swap reçu!

  1. perlimpinpin dit :

    ravie que tout ce que contenait le paquet te plaise !!!
    j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire même si j’avais un peu pris du retard !!! moi aussi j’adore ce que tu as faire pour le swap !!!
    bises
    Perlimpinpin

  2. mama dit :

    Je t’invite à mon swap sur http://www.sirpriz.com
    Amicalement
    Mama

Laisser un commentaire

