Le colis envoyé pour le swap Noël

Voilà, comme Sophie l’a reçu depuis quelques jours, je peux vous dévoiler le contenu du colis que j’ai envoyé à « La girafe de Sophie » pour le swap de Noël du blog « Sur un air de Laeti ».  Il y avait un sac réversible (un côté mauve et un côté bordeaux avec une girafe), un coussin hibou inspiré de Clémence G.pour son ainée et un bavoir pour sa cadette. Elle en parle sur son blog mais pas encore sur le blog collectif.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Mes swaps et échanges..., Trousses et sacs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le colis envoyé pour le swap Noël

  1. lagirafe dit :

    coucou !
    ça y est, c’est réparé, les photos sont aussi sur le blog sur un air de laeti…
    Merci encore et bonnes fêtes de fin d’année (elle se termine super bien pour moi !!)

  2. sur un nuage dit :

    ah bin oui, je l’avais déjà vu sur le blog collectif celui-ci et avais déjà craqué ! tu as beaucoup de talent !

Laisser un commentaire

