Swap de Noël « Sur un air de Laëti »

Voilà, ça y est, c’est posté! Je me suis rendue ce jeudi après le boulot, sous la neige, jusqu’à la poste pour poster mon colis pour le swap de Noël du blog « Sur un air de Laëti ». Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d’un swap, c’est une sorte d’échange cadeau entre bloggeuses. Chacune prépare un colis pour sa swappée en fonction des goûts de celle-ci tout en ne connaissant pas celle qui va nous envoyer un cadeau.

Vu que je dépassait de 20 grammes le poids prévu, la gentille dame de la poste m’a autorisé à ouvrir le colis et à enlever une partie de l’emballage cadeau (snif) afin d’éviter les dix euros de supplément. Elle m’a même prêté du gros tape transparent pour bien tout refermer. Quand ma swappée lira ma petite carte, elle pourra ainsi comprendre qu’il n’y a pas de « petit sac » vu que je l’ai transvasé dans le grand pour alléger de 20 grammes. Bon, maintenant il faut le temps que la poste belge puis la française fassent leur boulot…je me demande bien quand ce colis arrivera! Dès que ce sera le cas, je vous posterai des photos de son contenu. En attendant, voici un indice en photo ainsi qu’une photo du colis et du chemin près de l’école (celui que j’ai emprunté colis sous le bras) sous la neige fraichement tombée.

Cet article a été publié dans Divers, Mes petites coutures, Mes swaps et échanges.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

