Des petits zoziaux

Des petits zoziaux inspirés de l’univers de Laeti : certains montés en broche, d’autres en porte-clés et un à pendre en déco. C’est petit, mignon et je pensais qu’ils seraient vite finis… erreur! Un peu moins d’une heure par petite bête (15 minutes de plus pour coudre les broches au dos) mais un beau résultat. S’ils sont tous vendus, il faudra que j’en refasse pour moi!

Cet article, publié dans Mes bijoux, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

