Quand la maison se transforme en atelier de couture…

Lors d’un souper avec Co et Pat il y a presque deux semaines, Bernard a lancé l’idée que je participe au petit marché de Noël de mon école. J’avais quelques doudous cousus, mais pas de quoi tenir un stand! Je me suis donc lancé dans un marathon de couture en dehors des heures de boulot. Au programme : bavoirs, doudous, broches et porte clés. Peut-être une couverture et un coussin si j’ai le temps mais c’est pas gagné car les journées ne font que 24 heures. Voici une partie de ma production de bavoirs dont je suis plutôt contente même s’ils me prennent toujours plus de temps que ce que je ne pensais… Bientôt des photos du reste…

Cet article a été publié dans Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

