De nouveaux bavoirs pour notre bonhomme

Mon homme me disait avec justesse il y a peu que les bavoirs du petits commençaient à être bien tachés et que vu que j’en faisais…c’était plutôt dommage. J’ai donc terminé quelques bavoirs en chantier. Les deux plus grands sont pour mon loulou, les deux plus petits pour… on verra bien!

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour De nouveaux bavoirs pour notre bonhomme

  1. Ils sont vraiment adorables tous ces bavoirs 🙂

  2. virginie dit :

    Bonjour, tu m’as laissé un com il y a déjà un petit, long, temps. Je n’ai pas su y répondre plus tôt, non par snobisme, loin de là, mais à cause de notre déménagement…
    J’adore ton, tes éléphants, trop mignons et le tissus éponge vert est extra, il vient de chez qui ???
    A bientôt

    • samvk dit :

      Le tissu vert éponge vient de chez Joyce à la chasse à Etterbeek (succursale de la maison dorée). ça a été ton marché?

Laisser un commentaire

