Mes premiers doudous

IMG_5677

ça y est : j’ai fini mes premiers doudous. Il y a en a 4 : deux animaux indéterminés, une baleine et un singe. Mon préféré est celui de la grande photo, je pense que je vais le décliner en plusieurs couleurs. Plein de tissus différents, l’arrière est en velours rose et l’arrière d’une des oreilles en éponge rouge. Le plus difficile, fermer le doudou quand il est bourré et qu’il ne reste plus qu’une ouverture: mon point machine n’est pas des plus discrets mais bon, il ne reste qu’à se perfectionner… Que celles qui ont déjà expérimenté des doudous me donnent leurs trucs!

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes premiers doudous

  1. paï dit :

    ils sont supers ces doudous!!

  2. Bouh-de-fil dit :

    Mignon tous ces doudous ! J’aime beaucoup le poisson dans la bouche de la baleine!

Laisser un commentaire

