Body

J’ai « customisé » deux bodys unis pour Sam.Voici celui que je trouve le plus réussi:

IMG_4413

Cet article, publié dans Divers, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Body

  1. sarimara dit :

    C’est sympa, t’as fait ça comment?

    • kisstelle dit :

      Ben, j’ai une petite machine (comme une imprimante) qui découpe à partir d’un logiciel. Elle s’appelle la Craft robo. J’ai mis le dessin dans le logiciel et ajouté une feuille de matière spéciale (du « flex) dans la machine qui m’a découpé les différentes formes. reste plus qu’à assembler et repasser… Je vais essayer de combiner plus couture et impressions textiles… A suivre donc!

Laisser un commentaire

